Vos critères de recherche :
Vignobles
Thème
Type d'hébergement
Faites le plein d'idées balades pour vos week-ends et séjours !
Vous trouverez, ici, une palette d'idées pour partir à la découverte du vignoble rhônalpin et de ses richesses : culture, détente, dégustation, gastronomie. Tout est réuni pour vous permettre de réussir au mieux vos escapades.
 

68 résultats sélectionnés

IDB 1 courzieu fiche.jpg

Partez à la découverte des Coteaux du Lyonnais et offrez vous un repas gourmand ainsi qu'un après midi avec les loups.

Entre le vin, les produits régionaux, nous vous avons rajouté un spectacle exceptionnel et rare avec des aigles, des faucons, des hiboux et des loups.
Vigneron à Fleurieux Sur l'Arbresle dans les Coteaux du Lyonnais, Jean Michel Jomard vous propose une visite de ses caves et une dégustation de ses vins.

Ensuite, nous vous conseillons de vous rendre au Restaurant La Ferme, où Fabrice Beugnot et Christophe Brion vous aurons concocté un déjeuner gourmand à base de produits régionaux, le tout dans un cadre agréable et typique !

Puis, rendez-vous au Parc de Courzieu où les rapaces et les loups se disputent la vedette. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles ! Ce spectacle exceptionnel vous permettra vous offrira des sensations garanties !
Vous pourrez vous balader dans le parc des loups à travers un parcours mené par la louve Taiga, puis deux spectacles, un pour les aigles et un pour le repas des loups, vous permettront de mieux connaître ses animaux.

Pour connaitre tous les hébergements et restaurants en Coteaux du Lyonnais, rendez vous ici!

Coteaux-du-lyonnais.com, vous connaissez? C'est le site idéal pour tout apprendre sur les vins Coteaux du Lyonnais!
Imprimer